xPowner Index du Forum
xPowner
Notre team joue sur Call Of Duty Black Ops [Wii]

xPowner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ d'Antoine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwn3r-Toto75
Légende

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
CoD: 35
Moyenne des CoD: 0,51

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Salut voila juste pour vous dire que je quitte la team car j'ai envie de rester solo et ce n'est pas pour avoir une autre team plus connu c'est juste que j'en ai marre voila alors je tient a tous vous remercier pour les bons moments que j'ai passé les meilleurs de black ops
Alors je remercie:
-LunaTicz: sérieux c'est grâce a toi que je suis ici, tu m'a offert une entrée dans ta team et tu m'a fais confiance, tu m'a aider a progresser maintenant je me débrouille pas très mal donc un gros MERCI a toi
-Cricri: même si tu n'est trop présent pour le moment je voulais juste te dire que tu as était mon premier vrai ami sur black ops et c'est toi qui m'a présenter a la TxH donc merci aussi a toi pour tous c'est bon moments passé en espérant que tu retrouve ta wii rapidement
-Biinio: mon marvin martin, tous ces bons moments passé sur skype avec Theo et Valentin, je ne regrette pas de t'avoir connu, tu es un putin de pgm et j'espère toujours jouer avec toi  merci tu m'a fais un peu progresser au sniper
-Valentin: Grandbeaublonddu49 ^^ merci pour c'est moment intense en MME avec toi sur skype, les soirées a regardé ta meuf ou les miennes ^^ tu es mon grand copain bonne continuation
-Theo: celui qui ma initié a skype, j'aurai rien appris avec toi mais j'aurai quand même passer de bons moments avec toi et ton français ^^ j'espère vivement pour toi et je t'encourage a monter ta ratio malgré ta petite voix tu m'a fais rire et je te remerci beaucoup
-Shooter: a mon coeur comment je t'aime ^^ bonne continuation a toi et j'espère re entendre ton frère faire de la flute
-Exit: tu es quelqu'un qui ... je sais pas trop mais c'était marrant de te parler sur le chat et bravo pour cette découverte du sniper tu gère avec
-Jessy: a le mec comment il m'a fais rager quand j'ai vu les filles qui était sur ces genoux ^^ c'est dommage je n'ai pas entendu t'as voix de bg mais j'espère que tu aura bientôt un casque bonne continuation
-Axel: ma biscraquotte préférée avec son ak74u comment il est fort c'est fou ca en tout cas je serais heureux d'avoir une consultation gratuite a ton future cabinet ^^
-Matrix: je ne connais rien sur toi a part que tu es daltonien et j'aurai aimer plus te connaitre voila
-Jake: pareil que pour matrix mais j'ai quand même entendu ta voix et je crois que tu es de paris, moi aussi on pourrait se voir ^^
-Assassin: meme si je n'ai pas trop jouer avec toi je veux juste que tu te calme avec ton nunchuk merci pour la TxH aussi
-Nico: j'ai lutté pour ton integration dans la team et t'y est c'est super c'est dommage tu ne pourra jamais me voir ^^ alors que moi si bonne continuation a toi
-Jon et Resulve: vous êtes nouveaux et je vous aime déjà ^^ sérieux j'espère que vous vous intégrerez bien dans la team mais il n'y a pas de soucis a ce faire pour ca il son gentil
-Slayer: tu as était une grande question pour la team et maintenant que tu es dedans ca me fais plaisir

Voila MERCI MERCI et encore MERCI pour tous je vous aimes tous et a plus

Je voulais juste vous passer mon numéro au cas car je veut garder contact avec vous donc c'est le: 06 19 93 69 28

Dernière édition par Pwn3r-Toto75 le Mer 13 Juil - 21:48 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidja
Fidèles Soldats

Code ami Black ops: 3140-1181-4678
Maps préférés: firing range
Armes Préferées: MP5K/L96A1
Moyenne des CoD: 0,66

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Toto :'( ne part pas stp

Theo76
Légende

CoD: 74
Moyenne des CoD: 0,56

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Toto ne part pas :'( Reste ! :(

MSN Skype
B!!N!O77
Fidèles Soldats

Moyenne des CoD: 0,57

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Non part pas antoine je vais m'enuiller si tu part alors non part pas stp et tu dois m'apprendre a bien ecrire french ^^ tu et la premiere personne que j'aime le plus dans la team  

LunAticz
Leader

CoD: 280
Moyenne des CoD: 0,64

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Moi je pense que c'est temporaire  Beaucoup de personnes ont quitté la team, mais ils sont presque tous revenu tôt ou tard! Alors même si tu reste solo je sais qu'on te manquera et tu reviendra un peu comme Ventus qui veut réintégrer la team

Ventus
Légende

CoD: 18
Moyenne des CoD: 0,95

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

C'est pas ça c'est juste que j’arette la wii^^

Kidja
Fidèles Soldats

Code ami Black ops: 3140-1181-4678
Maps préférés: firing range
Armes Préferées: MP5K/L96A1
Moyenne des CoD: 0,66

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

ventusounet tu arretera pas la wii tu jouera un peu a la ps3 et plus a la wii

Ventus
Légende

CoD: 18
Moyenne des CoD: 0,95

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Oui mon maitre adoré ^^

cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

a toto jc pas pk tu veut quitter la team mai bon tkt pas je reméteré ma wii en route et on continura a samuzé lol bizou =) =p

ReSuLve
Nouveaux Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)
CoD: 24
Moyenne des CoD: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

ToTo j'espere que tu va pas nous lacher que l'on pourrat jouer ensemble

Légende

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne des CoD: 0,51

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

no inquiétude je jouerai avec vous encore, si vous voulez

Ennemis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

OMG Toto j'ai envie de pleurer car ce message m'as foutu les boules sèrieusement !!! Ne raj' pas des filles qui sont sur mes genoux car plus tard tu en aura et des mieux . Si tu quitte la team, j'espère que tu reviendra souvent pour nous passer un ptit coucou . Je t'aime mon Tototounet  !!! Si tu veut réintégrer la team alors tu sera donc le .
Tu est mon Héros Toto !!! <3.

MSN Skype
LunAticz
Leader

CoD: 280
Moyenne des CoD: 0,64

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Toto on t'aime! Reste on s'occupera de toi

jessy76170
Ennemis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

S'il te plaît reste  !!!

MSN Skype
cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Départ d'Antoine Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Départ d'Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010