xPowner Index du Forum
xPowner
Notre team joue sur Call Of Duty Black Ops [Wii]
 
xPowner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regardez !! blue post !! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare 3 [Wii] -> Recrutement -> Accepté!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue[M]otion
Grapheur pro

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 38
CoD: 37
Moyenne des CoD: 0,97

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

In life  
  
Nom: ahah  
Prénom: Raj' je m appelle Théo
Age: 12 ans
Skype: theo.huyghe (si tu regarde bien ta mon nom de famille)
  
In Game  
  
Pseudo: Blue[M]otion 
C.A: 3879 3363 2303
Prestige: p 14
Niveau: level 50 



 Ratio: 1.11 il est pourri comme tout le monde j ai pas d excuse  
Arme Utilisé: AK47 !!!
Atout Utilisé:  le truc ou tu court vite en pro,le truc ou tu fais bcp de dégat en pro et le truc ou tu fais pas de bruit en pro 
Mode de jeu où vous jouez:   R&D PoWaa !!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shooter
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 602
Masculin Bélier (21mar-19avr)
CoD: 428
Moyenne des CoD: 0,71

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

il a de l'humour le petit mdr nan mais t'es pris sans aucun doute tkt
biinio teste le quand meme


Revenir en haut
jessy76170
Ennemis

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 416
Localisation: Haute-Normandie
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

Gl pour les tests. Bienvenue Mon Chère copain . Les Atouts sont : Poids Plume, Impact Lourd et Ninja .
_________________
Personne ne me fait peur, personne ne me vaincra, personne me fera abandonné !



Revenir en haut
MSN Skype
Theo76
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 132
Localisation: Fécamp
CoD: 74
Moyenne des CoD: 0,56

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

Ya un 2eme Théo on va faire téreur
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
jessy76170
Ennemis

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 416
Localisation: Haute-Normandie
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

Non c'est pas théo mais Tété .
_________________
Personne ne me fait peur, personne ne me vaincra, personne me fera abandonné !



Revenir en haut
MSN Skype
LunAticz
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 436
CoD: 280
Moyenne des CoD: 0,64

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

Bonne chance! Ravi que tu nous choisisses!

Revenir en haut
Blue[M]otion
Grapheur pro

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 38
CoD: 37
Moyenne des CoD: 0,97

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

mais la je vien juste de rentrer de vacance donc sa fait 1 mois que j ai pas jouer faus que je reprenne le niveau

Ps : je vais refaire les graph' du forum sa va etre trop beau


Revenir en haut
jessy76170
Ennemis

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 416
Localisation: Haute-Normandie
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: regardez !! blue post !! Répondre en citant

Ouais il sont Magnigique  !!!
_________________
Personne ne me fait peur, personne ne me vaincra, personne me fera abandonné !



Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: regardez !! blue post !!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare 3 [Wii] -> Recrutement -> Accepté! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com