xPowner Index du Forum
xPowner
Notre team joue sur Call Of Duty Black Ops [Wii]

xPowner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayer
Nouveaux Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Code ami Black ops: 3606-6004-1411
Maps préférés: Firing range
Armes Préferées: MP5K Tir Rapide
CoD: 8
Moyenne des CoD: 0,80

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Je ne quitterai pas la team betement mais sa menerve car Trisch est admin et il ne sais pas coment géré tout sa...
Alors je raconte parceque sa ma grandement enervé ...
Alors deux personnes supporters de la team FATG viens et m'insulte ... Qu'ai-je fait ?  Je les ai banniapres plusieurs avertissements... Normal non ?
C'est alors que Trisch arive ... Il me bann pendant 15 minutes en mettant pour raison : "Stop abus de pouvoir stp."  Il me bann pendant 15 minutes alors que je me fais insulter  ... Est-ce normal ? Non. Sa menerve donc j'aimerais qu'il soit rétrograder ou alors qu'il s'excuse parceque c'est un manque de politesse totale... Il ne m'a meme pas demander qu'est ce qu'il s'est passer...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayer
Nouveaux Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Code ami Black ops: 3606-6004-1411
Maps préférés: Firing range
Armes Préferées: MP5K Tir Rapide
CoD: 8
Moyenne des CoD: 0,80

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Désolé pour le double post mais maintenant il ma mis Invité je ne peux donc plus parler !!!! Encore un anque de savoir faire...

MSN Skype
Axel
Administration

Masculin
CoD: 80
Moyenne des CoD: 0,66

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Je sais pas qui a mis Trish admin mais c'est une grosse erreur cela fait même pas une semaine qu'il est ds la team. Je suis aussi pour qu'on lui enlève les droits et qu'on le lui rendre quand il sera definitivement integré a la team.

Légende

CoD: 74
Moyenne des CoD: 0,56

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Moi franchement jy laiserais les droit mes faut qu'il réflichises la prochaine fois !

MSN Skype
LunAticz
Leader

CoD: 280
Moyenne des CoD: 0,64

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Normalement c'est les leader et quelques anciens membres qui sont admin... Et si on l'a mis admin c pas pour bann les pwn3r mais les autres! Donc soit il arrete soit il redevient modo

Trisch29
Nouveaux Soldat

CoD: 13
Moyenne des CoD: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Je m'explique

Des mecs sont arriver j'ai ps vu les insulte moi et j'ai vu qu'ils jouaient avec en les faisant ban un ban gust member, ça ma énervé de voir ça pendant 5 min ducoup je l'ai mis ban pr qu'il arrete et qu'il se calme pui ma traiter de f** et de conn** ducoup je voulai avant qu'il me dise ça le remettre modo et il me di ça vous auriez fait quoi a ma place!

Pour moi il est en tord et non moi, moi j'ai pas vu les insulte des deux autre supporter!

cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

lol sa fait aller 1semaine qu'il et ds la team et moi jc pas combient de temp et il a le droit de tous fair sur le fofo et pas moi ou dotre ancien lol vive les leader je sui entierment d'accord avec axel.

Trisch29
Nouveaux Soldat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Je suis admin parceque j'ai aider au chat si tu sais pas ....

Shooter ma deander de l'aide pr le chat et il ma récompenser avec les droit d'admin

B!!N!O77
Fidèles Soldats

CoD: 35
Moyenne des CoD: 0,57

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Et slayer pourquoi tu insulte les gens comme sa sa t'amuse ? c'est pour sa que il a des gens dans la team qui t'aime pas!!

cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

lol petétre mai tu na pas éter le seul a aider sur le fofo dc jsui desoller mai pour moi tu et au mm niveaux ke les autre.

Trisch29
Nouveaux Soldat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Forum et chat c'est pas pareil 

Je suis admin chat mai pas forum 

Comme j'ai aider shooter dans les option chatbox il m'a récompenser

Theo76
Légende

CoD: 74
Moyenne des CoD: 0,56

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Slayer a eu raison si ct des FATG comme il ma dit il a bien fait de banles traite ! Moi sa comence a me souler que les FATG skouat notre fofo et nous traite pour un IT  --'

MSN Skype
Blue[M]otion
Grapheur pro

CoD: 37
Moyenne des CoD: 0,97

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

oui j avou il sont pourri et il se la joue faus les bann forever

B!!N!O77
Fidèles Soldats

CoD: 35
Moyenne des CoD: 0,57

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

non mais il a tréter trich je croi!!

Dreamx
Gerant d'IT

Code ami Black ops: 3577~2652~4583
Maps préférés: Hanoi/Havana
Armes Préferées: Ak74u/L96A1
CoD: 51
Moyenne des CoD: 0,89

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Je comprend pas qui es pourrit?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010