xPowner Index du Forum
xPowner
Notre team joue sur Call Of Duty Black Ops [Wii]

xPowner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LunAticz part ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunAticz
Leader

CoD: 280
Moyenne des CoD: 0,64

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Suites aux gaminerie et au manque de respect je quitte la team... Déjà que je ne peux plus jouer, si en plus je dois gérer des gamin comme theo qui dit avoir 13 ans mais n'en fait pas plus de 8 avec sa mentalité de gros con et sa voix de fille... J'en ai assez de ne pas me faire écouter, j'arrive sur le chat j'ai l'impression que vous etes tous défoncé --" Je vous parle il y a l'autre K-sos de Theo qui pense que je blague alors se bouffon cherche a me répondre et quand je parle on ne me répond pas...
Pour les faire réagir j'ai dis " si vous n'arretez pas je quitte cette team" et bien sûr theo encore pour faire l'interressant me répond " de tout façon tu n'as plus de wii" ( et encore j'ai rendu sa phrase de gamin français et sans fautes)

Donc soit theo quitte la team (on l'a assez prévenue comme ça) soit c'est moi qui part.... Ultimatum mais il n'y a que sa à faire

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidja
Fidèles Soldats

Code ami Black ops: 3140-1181-4678
Maps préférés: firing range
Armes Préferées: MP5K/L96A1
CoD: 35
Moyenne des CoD: 0,66

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

non je quitte partez pas vous! ses moi qui est dit a théo de venir car je savait pas si on allait etre asser..

Theo76
Légende

CoD: 74
Moyenne des CoD: 0,56

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Théo Théo Théo , On minvite a un IT c'est de ma phaute ? Whennnnnnnnnnnnnn --'

MSN Skype
LunAticz
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

J'ai prévenue Theo plus de 10x , encore une embrouille je quitte la team. Et à chaque fois il recommence. Chose promise chose dû...

jessy76170
Ennemis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Luna je suis vraiment d'accord avec toi mais ne lui parle pas ! Le Bouton "Ignorer" existe sur le chat !
S'il te plaît reste parce que moi je vais être malheureux . Je ne donne pas mon avis mais je pense que Théo devrais allez chez les H$Z (Team Non-Matures). Voilà, je t'aime Luna .

MSN Skype
Theo76
Légende

CoD: 74
Moyenne des CoD: 0,56

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Exit quitte pas ... Personne quitte et voila ...

MSN Skype
LunAticz
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Ok tu étais pas au courant mais c'est une raison pour dire à biinio "l'heure c'est l'heure." en se foutant de sa gueule? Non... C'est une raison pour faire le caliméro à dire "je me prends toujours tout dans la gueule..." NON... C'est une raison pour me répondre "toute fçon t'a plus de wii..." quand moi jte met en garde de quitter la team? NON... Tu me prends pour qui là sérieux? T'es qu'un gamin pour moi t'es pas mon pote... Alors arrete de tout te permettre! Retiens le bien car je suis persuadé de ne pas etre le seul à le pense... Médite la dessus

Shooter
Leader

CoD: 428
Moyenne des CoD: 0,71

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

euh luna facon sa sert a rien de postez ton depart de un et de deux on va se reunir avec les admin pour faire le ménage avec ce pncipe

- ceux qui foutent la merde (theo) dehors
- ceux qui ne sont pas actif (matrix ) dehors
- ceux qui nous rapporte que des embrouilles avec les autres team dehors
- ceux qui ne saven pas jouer dehors
- ceux qui on une bonne conduite et ben on verra
- ceux qui donne des ameliration promotion 

je fais ça a contre coeur maisc'est le seul moyen ensuite luna si tu pas c'est que tu ne nous aimes pas et tu cherches seulements un pretexte pour partir ainsi tu n nous merite pas je suis peut etre un peut dur mais c'est vrais voila a toi de jugez mais ce n'est pas psk un cas isolé fous la merde quil faut partir etune derniere chose tu es un des leader doc montre l'exemple et ne poste pas des trucs genre " gros con " "K-sos" si tu ne connai pas la signification  

B!!N!O77
Fidèles Soldats

Moyenne des CoD: 0,57

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Moi aussi j'ai poster mon départ j'ai envie de rester pour Toto Valou Shooter lunaticz Jessy Dreamx et Blue mais sa va etre dur pour que je reste dans cette team alors qui a des gens qui me prene ma place en it alors que je suis en retar que de 3 petite min de merde

jessy76170
Ennemis

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Go réunion les gars et super explication Shooter !

MSN Skype
Shooter
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

merci merci j'ai des talents caché je sais

Shooter
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

euh biinio meme explicatin =D

B!!N!O77
Fidèles Soldats

Moyenne des CoD: 0,57

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

ok

jessy76170
Ennemis

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

Oui je sais j'ai vu Shooter ^^'.

MSN Skype
Axel
Administration

Masculin
CoD: 80
Moyenne des CoD: 0,66

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: LunAticz part Répondre en citant

De toute facon c'est reglé Luna reste et Theo retourne jouer dans son bac a sable avec ses copines de 5 ans.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: LunAticz part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010