xPowner Index du Forum
xPowner
Notre team joue sur Call Of Duty Black Ops [Wii]

xPowner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le respect ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Les Ordres des Leaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunAticz
Leader

CoD: 280
Moyenne des CoD: 0,64

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

suite au renvoi de Theo , je voulais poster ce message car le respect entre membres se dégrade et sa ne peut plus continuer... Je veux bien que les membres se vannent un peu mais pas au point de s'embrouiller... Donc tous ceux qui se manqueront de respect seront renvoyés!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamx
Gerant d'IT

Code ami Black ops: 3577~2652~4583
Maps préférés: Hanoi/Havana
Armes Préferées: Ak74u/L96A1
CoD: 51
Moyenne des CoD: 0,89

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Ok 

Shooter
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)
CoD: 428
Moyenne des CoD: 0,71

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

t'es trop dur tos ceux qu mamnque de respect auront un avertissement comme theo et devront présentez leurs excuses et si ça continus la seront exclu jusqu'a ce qu'ils soit plus matures je pense que cela conviendra mieux

et dreamX ce n'est pas une remarqu mais comme tu n'etait pas la au commencement je te le dis comme sa mais tkt tu pouvais pas savoir evite de posté des ok ou ou sa food sinon et sa fausse les nombres de posts fait une phrases complete voila merci

cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

ok avec toi luna

LunAticz
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Nan mais genre les mecs simpa comme biinio qui sortent des "jsuis en face de toii je te defonce" ou "aarrete de sucer" moi j'ai rien contre Biinio, il y a encore deux jours je le defendait et tout! Mais là en ce moment meme ou j'ecris il sort du 5 insultes à la minutes.... Donc moi j'veux lui mettre un avertissement ... Sa me déçoit de sa part

cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

a oué comme mm sa je ne le savai pas

Pwn3r-Toto75
Légende

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
CoD: 35
Moyenne des CoD: 0,51

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Vous me devez le respect, je suis assez d'accord avec moi meme

Fidèles Soldats

Moyenne des CoD: 0,57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Et de 1 je t'ai pas insulter et de 2 je ment fou je me casse le mec il fait le chaud je le parle jaimais et on me dit sa ppppfffffff

jessy76170
Ennemis

Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Moi pour moi, dès que quelqu'un de la team insulte un autre membres de la team ou des autres teams alors il sera exclu définitivement à moins qu'il s'escuse directement au près de la personne concerné avant un délai d'une heure ! Etes-vous d'accord pour cette règle de survi ?

Cordialement Jessy 

MSN Skype
lamasticot
Nouveaux Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Code ami Black ops: je sais plus
Maps préférés: grid
Armes Préferées: famas mais comma ia
CoD: 8
Moyenne des CoD: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

oui moi je suis ok

VALENTIN
Fidèles Soldats

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CoD: 26
Moyenne des CoD: 0,93

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

OK moi sa me va 

jessy76170
Ennemis

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Merci d'avoir répondu les gars . Que la fête commence .

MSN Skype
LunAticz
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Perso biinio c'est con que ton égo surdimentionné te pousse à quitter la team... On est sur Skype, toi tu parlais pas et on s'est tapé un délire en disant que tu était portugais. Je sais pas moi mais tu as déjà commencé à devenir vulgaire... Ensuite il y a eu le délire avec mathilde comme quoi moi toi et slayer ont se branlait dessus ^^ Mais tu l'as pris très mall =o Tu as commencé à t'en prendre à slayer et tu n'as pas arreté... Alors tu nous as dis "de toute façon j'aime bien que ceux qui ont pas fait les chaud avec moi" (phrase de rakaille ...) et tu as cité très peu de non... "toto et valentin" Juste une remarque là dessus: Si pour le peu qu'on a rigolé avec toi tu t'es mis dans cet état là les seul qui "n'ont pas fait les chaud avec sont ceux avec qui tu ne parles pas... Parceque si sur skype ont peu plus rigoler c'est inutile de le telecharggger.... Détend toi plutot que de faire le mec de banlieu --" à traiter pour rien et des insultes vraiment vulgaire ...;

jessy76170
Ennemis

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Il m'a même pas cité =O ! Je ne suis pas vraiment d'accord avec Luna car moi aussi j'aurais eu cette rection !

MSN Skype
B!!N!O77
Fidèles Soldats

Moyenne des CoD: 0,57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Non mais lunaticz tu rigole la c'est qui la personne qui me dit tu te branle alors que je paler a personne je regarder des videos ????  tu me dit que je parle comme une racaille mais le mec tu sais pas se qui me disait avant alors stp arrete et le pire c'est que c'est toujours lui qui cherche les gens il ma chercher plus d'une fois il a dans la team qui me dit que il l'aime pas il veulent que il quitte la team et la je sais que e suis aller m'enflamer mais il me cherche depuis qui et venu dans la team alors la il ma trop énerver je sais que tu me disait arrete arrete il continuer ba voila je me suis énerver contre lui en plus c'est vous qui diser lui ne me parle pas et moi aussi je lui et dit un jour qui me parle pas et moi je le parle pas la je te monter le début de la conversation tu verras quia commencer.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Le respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Les Ordres des Leaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010