xPowner Index du Forum
xPowner
Notre team joue sur Call Of Duty Black Ops [Wii]

xPowner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jessy Part ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessy76170
Ennemis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Code ami Black ops: 1659~0402~3882
Maps préférés: Firing Range
Armes Préferées: AK74 et AK47
CoD: 300
Moyenne des CoD: 0,72

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

Salut à toute la team des xPowner, je sais que maximum 4 personnes vont voir se message donc je le fait cours ... Cela fait presque 5 jours que je suis s'en arrêt connecté sur ce forum et je n'est vu que UN xPowner (Valou ) ... C'est grave quand même ! On est 19 dans la team et que un de co en 5 jours mais OMG quoi ! Je sais que Shooter ne peux pas se connecté car il est en stage de voile mais il n'y a pas quand même 16 personnes qui sont en vacances ?

J'ai demandé à Biinio et il m'as dit qu'il y en avais que 3 en vac' ! Sur 16 c'est grave !

Je part cause de manque d'activé. Si vous postez dans une grosse team, il faut se dire dans la tête qu'il faut resté solidaire ! Là ce n'est que de la trahison presque donc voilà ...

Merci pour ses 2 mois et 2 jours de Team. Alors je vais passer sur toute les personnes qui sont encore içi au jour même :

- Shooter : Hoo Shooter, les bons moments qu'on a passer ensemble. Je t'en remerci fortement et je te souhaite une grosse MERDE pour le Bac . Je suis vraiment désolé pour la suite de la team, je sais que cela va être dure mais croit-si et Bonne Continuation .

- Lunaticz : Merci pour tout ! Franchement à la TSA, tu étais un dieu pour moi !!! Et tu le reste maintenant. J'espère te revoir très vite pour qu'on parle et tout . Aller ciao et encore un grand merci .
PS : Encore félicitation pour ton Brevet mention Bien .

- Axel : Alors Axel, franchement je t'aime bien. Tu est un gars avec un fort et très beau caractère. Les choses que tu a envie de dire, et bah tu le dit en fasse de la personne ! Tu as une super mentalité mec . Reste de-même pour la suite ! Aller a+ et Bonne Continuation .

- Cricri : Mr fan de Matrix ^^'. Je nn'est pas grand chose à te dire car je ne te voit pas vraiment souvent mais dès que je t'es vu, tu ma ébloui ! Sèrieusement, tu est un mec super alors reste-y toute ta vie. Allez A+ et Bonne chance pour la suite  .

- Valou : Hoo lala que dire ! Trop de chose à dire sur toi mon petit valou ^^. Ban je commence par skype. Skype avec toi ses trop bien ! Tu me fais rigoler et toute les choses qu'on sais dite ! Trop bien, je t'adore comme mec ! Dès que je me co je ne pense qu'a toi principalement ! Je ne t'oublierais JAMAIS !!! Je te considère comme un frére. Ban allez j'arrete pour toi car sinon se serais trop long .. Allez ciao, je t'aime fortttttt   .

- Toto : Je pense que tu est à peux-prêt comme valou sauf que valou est plus bon car j'aime bien son saumon .
Toto tu est aussi un mec super simpa avec plein de chose dans la tête . Merci pour sais skype de malade ^^'. Allez cia et Bonne continuation .

- ArrZeuh : Mec fort sur Black Ops mais depuis qu'il est arrivé, je ne l'ai vu encore fois alors ses très bisarre quand même ^_^. M'enfin bref t'empis, allez A+ et Bonne Continuation sur COD BO .

- Jake : Un gars que je n'est vu ni IG ni chat donc bisarre aussi. Encore qu'il se co pas Chat se n'est pas trop grave mais Chat et IG c'est un peux chiant m'enfin bon, allez a+ et Bonne chance pour la suite .

- Este : J'aime quand tu dit : Jessy est un PGM au micro sur Black Ops ^^'. Tu est un mec simpa, mûre donc reste comme sa . A+  et Bonne continuation .

- Jon : Le seul truc que je pourrais dire sur toi est que tu mas pas du tout deçus dêtre venu içi (Je parle plus en IG). Allez a+ et Bonne chance pour la suite  .

- Resulve : Haa un mec aussi simpa que les autres de la team mais je t'aime bien car tu mets des Majuscules au début des phrases . Non sèrieux, mec simpa, attentif et passionné par se qu'il fait. Cia et Bonne Continuation .

- Slayer : Mec simpa mais souvent taquin ^^. Je n'est que sa à te dire désolé ... Allez A+ et Bonne chance pour la suite .

- Trisch : Un mec que je n'est pas vu beaucoup et qui m'as fortement deçu car il disait qu'il était un PGM et tout. Après on a fait IT et ... Score : 5/12 . Voilà, A+ et Bonne chance pour la suite quand même .

- Terreur : Sans description car je ne me r'appelle plus de lui. Désolé , a+ et bonne continuation .

- Lamasticot : Mec simpa et que je respect . J'adore ton pseudo ! Allez Ciao et Bonne Continuation .

- Nico : EN faite tu est simpa, désolé pour les remarques que je t'es faite mais j'étais bourré . Allez ciao et Bonne chance pour la suite .

Si vous vouler nous rejoindre, c'est içi :
http://apocalypso.xooit.fr/index.php

PS : Je ne vole pas t'es joueurs Shooter mais s'il veulent me rejoindre bah il font leurs vie .

Voilà, ban bah je n'est plus rien à dire donc je vous souhaite tous un bon COD Black Ops et Bonne continuation à tous !!!

Cordialement Jessy&Wii France   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNova'zZ
Légende

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Code ami Black ops: /
Maps préférés: Firing Rang, Wmd, Su
Armes Préferées: L96a1, Gallil, Ak47
CoD: 43
Moyenne des CoD: 0,68

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

franchement les pwn3r .... faite quelque chose pasque la team va bientot s'efondrer....

Shooter
Leader

CoD: 428
Moyenne des CoD: 0,71

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

bah c'est les vacances je ne eut tout d meme pas virer tout le monde et je pars demain moi 2 semaine a vous de voir

jessy76170
Ennemis

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

C'est à dire que c'est les vacances mais faudrais peux-être passer le bonjour tout les jours ou presque et repartir 5 minutes après non ?! Non mais j'vous jure --'.

MSN Skype
Shooter
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

quand on a pas internet c'est un peut dur maisje vais tout changé

jessy76170
Ennemis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

Qui est-ce qui n'as pas internet ?

MSN Skype
cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

moi lol

Shooter
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

en vacance bah moi jsuis au camping j'auais pas

jessy76170
Ennemis

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

Ok mais vous n'êtes que deux à ne pas avoir Internet ....

MSN Skype
Shooter
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Jessy Part Répondre en citant

taggle =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Jessy Part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Team xPowner -> Absences/Departs! -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010