xPowner Index du Forum
xPowner
Notre team joue sur Call Of Duty Black Ops [Wii]

xPowner Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Coin Detente -> Allez-y parlez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skywhite
Légende

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CoD: 15
Moyenne des CoD: 0,50

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

alors voila sa fait quelque temps que ma wii ce freeze , mon personnage de bouge plus,le décort aussi et tout ne bouge plus, aucun message ne saffiche et vous entender un tuuuuuuuuut ,enfin bref jsuis obliger d'éteindre ma wii par le bouton on/off, et dnc en faite j'ai trouver une solution a cela ,car je sais que cela arrive a quelque personne de la team il suffit de passer un coup d'aspirateur sur la grille (sa enleve la poussiere qui c'est accumulé dans la wii)ou il y a le ventillo de la wii ,car enfaite au bout d'un moment la wii chauffe et le ventillo n'arrive plus a refroidire (a ventillé) donc sa freeze . depuis que j'ai fait sa sa me le fait plus ,voili voilou
j'espere que sa va vous aider

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico267
Fidèles Soldats

Masculin Cancer (21juin-23juil)
CoD: 67
Moyenne des CoD: 0,66

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

Merci car moi j'avait le même problème et j'ai que sa vener jeu en lui même donc merci beaucoup =)

MSN Skype
Shooter
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)
CoD: 428
Moyenne des CoD: 0,71

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

ok merci sa pourra me servir un jour xD

Matrix
Ennemis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CoD: 60
Moyenne des CoD: 0,65

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

Bah moi je vais essayer ta technique car ma wii freeze a tous les coups au bout d'une heure mais c'est bizzare elle freeze que sur black ops 

Fidèles Soldats

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

Ouais moi aussi que sur black ops peut étre demande beaucoup de puissance pour la wii

MSN Skype
Matrix
Ennemis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense moi aussi et c'est vraiment insuportable

Légende

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

c'est parce qu'il doit y avoir (peu etre ) un amat de pousiere qui empeche les vantillo de tourner corectement et dnc sa surchofe et click sa freeze 

cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

jc que bo et tré lourd et il demende beaucoup de puisance o niveau du block optique

Theo76
Légende

CoD: 74
Moyenne des CoD: 0,56

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

Okay sa va me servir

MSN Skype
nico267
Fidèles Soldats

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

Ok donc bo est officiellement le jeu le plus gros pour la wii.
Remarque il y a aussi les mise a jour qui y dont pour quelque chose non?

MSN Skype
Shooter
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)
CoD: 428
Moyenne des CoD: 0,71

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

avant la derniere mise a jour ma co etait impecable depuis sa ce deconnecte automatiquement au bout d'une demis heure

cricri=p
Fidèles Soldats

CoD: 107
Moyenne des CoD: 0,74

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

oui c le jeu le plus lourd sur wii

Skywhite
Légende

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

mais il est pas complet en plus(manque les map "five" doa...)

Matrix
Ennemis

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

Bah nan c'set pas le jeu le plus lourd j'ai hacker ma wii et il fait 4Go alors que certains vont jusqu'à 8Go :o donc ca vient pas de taille et ni du lecteur optique car tous mes jeux sont sur mon disque dur (le lecteur optique risque pas de péter hein cricri lol) et sinon plus ils font des mises à jour et plus il y a des bugs faut qu'ils arrêtent de faire de la merde

Légende

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici Répondre en citant

la drnière mise a jour qui y a eu dans bo elle servait a quoi parce que franchment j'ai pas vu de changement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: si votre wii ce freeze et vous entender un tuuuuut venez ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xPowner Index du Forum -> Coin Detente -> Allez-y parlez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010